
Quand je dis que je voulais, je veux dire "j'espérais" bien sur !
J'avais peur de devenir que, que ce que j'admirais (lesbienne), je voulais avoir des enfants et pour moi il était impossible d'en avoir avec le mélange de deux personnes du même sexe (ce qui n'est faux).
Ceci dit, j'ai bien changer (encore heureux), même si malheureusement il est vrai que deux femmes et deux hommes ne pourront jamais faire qu'un pour faire naitre un bébé, la génétique ne compte pas, c'est l'amour qui l'emporte, toujours.
Deux lesbiennes ou gays parents qui s'aiment ne pourront que faire le plus grand bonheur à leurs enfants.
Les parents hétérosexuels ne sont pas normaux, ils sont juste courants.
Si les enfants nés de parents hétérosexuels ne seraient pas bourrés de conneries par la bêtises de leurs parents, les enfants nés de parents homosexuels ne seraient ni visés, ni exclu, ni traités, ni taper, ni plus ou moins malheureux d'être montré du doigt.
Les enfants devraient tous être laissés innocents, ne pas entendre les jugements de leurs proches ou autres, pour se former eux-même leur propre opinion. Tout individu grandissant dans la vie en faisant abstraction aux jugements de autres, devraient comprendre en avançant dans la vie que tout être humain est normal en étant différent, n'importe quelle est sa couleur de peaux, son origine, sa religion, son orientation sexuelle, son sexe, sa façon de s'habiller ou même son métier.
Tout le monde à le droit de se passer la bague au doigt, d'avoir un bébé, des couches sales à changer et de jouets éparpillés partout dans la maison, tout le monde à le droit au bonheur sinon la liberté ne veut rien dire, sinon le respect envers autrui ne veut rien dire, sinon l'évolution du monde n'ouvrira jamais grand son esprit, sinon nous n'irons pas plus loin qu'il y a quelques années, sinon toutes les personnes mortes sous prétexte qu'elles étaient différentes seraient oubliées ou ignorées, par l'intolérance, l'acharnement, le non évolution de l'esprit humain, cette idée qui fait qu'une image d'un seul humain en fait la "normalité" du monde.
On ne choisis pas qui l'on est, on le découvre, c'est là où viens toute l'aventure et la découverte d'une personnalité, il ne faut jamais rejeté une personne, pour n'importe quelle raison, sinon on vivrait caché et dans nos rêves...
L'amour est la plus belle chose du monde, ne la gâchons pas avec des préjugés !
April.
Partage